MISSION 2010

2010 en images

 Evaluation des besoins sur 4 villages. Nombreuses réunions de travail avec les décideurs institutionnels dans l’Adrar et à la capitale. Développement des liens avec l’ONG Assistance-Education. Structuration des moyens de fonctionnement de l’association : équipement et formation du délégué nommé en janvier, inventaire et reconditionnement des dons en stock.

Décembre 2010 : 

Rénovation de l’école de Madher Tiberguent endommagée par les pluies de la « saison d’hivernage ».

Réfection d’une partie du crépi extérieur, consolidation et scellement des fenêtres, fixation des tableaux de classe, fabrication d’étagères pour la bibliothèque, réfection du sol (ciment-peinture), réparation du mobilier.

Etude détaillée des besoins exprimés par les responsables de l’oasis d’Agueny, en vue d’un projet de reconstruction de l’école.

 

 Enfin, comme chaque fois, la famille BALLA CHERIF a été à nos côtés. Nous souhaitons bon rétablissement à LIMAM et un grand merci à Bouya, Alyoun, Bouyahmed, Fatimata, « Maman », Khalla, Moctar, Abdoulaye, Sow, « Papa », Hadrami, Zeïdane…..et toutes celles et ceux que nous ne pouvons citer ici mais qui nous ont aidés et si chaleureusement accueillis. Ils doivent savoir combien notre reconnaissance et notre affection est grande à leur égard