Bonjour,
Les publications sur le site ne sont pas régulières fautes de temps mais l’activité n’en est pas moins toujours importante.
La dernière mission sur le terrain a été dense : création d’une salle de classe, des toilettes et fondation d’une deuxième classe (voir projet 2025 et page « en images »
Une demi-journée a été consacrée aux auscultations gratuites effectuées par le Docteur Mohamedou BALLA CHERIF.
Une autre a permis la distribution d’un kit de fourniture scolaire préparé par Anissa, en stage d’immersion pour ses études.
Samedi 6 septembre, venez nous rencontrer sur les site de forums d’associations à Breuillet et Lardy.
Nous ne serons pas sur le site d’Arpajon, la Ville ayant décidée sans concertation de nous évincer de la manifestation après nous avoir supprimé, depuis 2020, l’homéopathique subvention que nous demandions pour accompagner les projets.
Le 13 septembre nous animerons le stand lors d’Assodia, la rencontre annuelle des associations et du public sur La Norville.
Le 27 septembre, salle Picasso à La Norville, un spectacle vivant (Danse, musique, chants, théâtre, etc..) sera au menu de la soirée préparée par l’association Manita et deci-dela.
Il nous faut maintenant continuer à alimenter le budget pour améliorer la vie des petits mauritaniens, et c’est là que vous prenez encore plus d’importance en versant votre contribution à l’ONG et si vous le voulez en fixant la destination de votre don : le projet, le frêt, l’achat de fournitures scolaires, etc..
(vous récupérez 66% de votre don sous forme de crédit d’impôt que vous soyez ou non imposable).
Merci de votre attention et de votre soutien.